La Femme Mandingue, Une séductrice!

Publié le par Ere-wedding.over-blog.com

 

 

 

 

7699Impossible de parler de mariage sans parler de séduction !

 

Et je puis vous assurer qu’il y a beaucoup à dire.

Oui ! Parce que les femmes Mandingues ont toutes leur panoplie d’accessoires pour faire tourner la tête a leur tendre moitié.

Moi je trouve vraiment exceptionnel cette richesse que nous possédons… et que nous négligeons… et nous avons TORT ! Je prêche pour un retour aux sources !

La séduction pour la femme mandingue c’est tout un rituel : c’est savoir enivrer par l’odorat, savoir flatter le regard,  savoir titiller l’ouïe !

 

Pour cela on trouve dans cette panoplie une grande variété d’encens (ou nemali, thiouraye ou Oussoulan), une grande variété de lingerie : les fameux petits pagnes ou penteli ou Bethio  et les encore plus fameuses perles des hanches appelées BinBin ou Baya ou Dial Dialy, au chant très suggestif …

 

Alors pour sure on a de quoi être servie. D’autant plus qu’aujourd’hui nous sommes bien loin des trucs vieillots de nos grand-mères que pourraient peut-être évoquer ces noms !

Aujourd’hui je vais m’étendre sur les petits pagnes. En effet, c’est bien de posséder de la lingerie Aubade ou autre coco chanel ou  toute autre truc affriolant provenant de prestigieuses maisons occidentales, mais c’est encore mieux d’affirmer notre propre modèle de séduction, qui d’ailleurs  nous est bien envié pour ceux qui savent…

Les petits pagnes ce sont des différences subtiles de matières, de couleurs, qui ont toutes leur importance dans la danse nuptiale ! (en général le rouge, c’est Danger !!!)

Nous n’avons rien à envier  aux  tangas, strings, boxers, culottes brésiliennes ; et bien loin d’être sécessionniste je suggère  plus encore la diversité en associant ces deux cultures !

D’ailleurs ERE a un petit projet en développement la dessus… we'll see !

Sinon parler c’est trop long, regarder par vous-même:

 Album Binbin, Baya, Dial dialy...

  Album Petit-pagnes, bethio, penteli...

 

Publié dans Rites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com
Répondre